Clinique médicale du Coteau

⚠ ALERTE COVID-19 ⚠

Dans la situation actuelle de pandémie au Coronavirus, nous tentons de limiter les contacts sociaux de la population. La clinique demeure ouverte, plusieurs rendez-vous seront modifiés en consultation téléphonique.

• ATTENTION NOUVELLE MESURE : Dorénavant, considérant les nouvelles recommandations de l'Institut National de la santé du Québec, nous demandons à ce que TOUS LES PATIENTS qui se présentent à la clinique pour voir leur médecin ou une infirmière portent un masque de procédure (masque bleu). Ce type de masque est disponible chez certains détaillants, dont les pharmacies.

• Le port du masque ou d'un couvre visage lors de votre visite est obligatoire.

• Les cas qui présentent des symptômes de toux, fièvre, essoufflement ou perte d'odorat subite sont priés de ne pas se présenter en personne à la clinique, un rendez-vous téléphonique peut, par contre, vous être offert.

• Nous demandons à tous de venir sans accompagnateur si possible pour limiter les risques de transmission de virus.

• La clinique de mini-urgence demeure ouverte. Exceptionnellement, même les patients qui ne sont pas suivis par un des médecins de la clinique sont acceptés à la mini-urgence.

• Les rendez-vous de suivi de grossesse sont maintenus.

• Tous les rendez-vous se donnent maintenant par téléphone au 450-359-6819.

• Les patients de Dr Richard Dumouchel et de Dre Frédérique Lapie peuvent prendre leur rendez-vous en ligne via le site de Rendez-Vous Santé Québec, en cliquant sur le lien suivant : https://www.rvsq.gouv.qc.ca/fr/accueil .

MESSAGE SPÉCIAL

À tous nos patients,

Il semble qu'un message texte confirmant un rendez-vous et incitant le patient à inscrire ses informations personnelles sur un site gouvernemental ait été reçu par certains patients. Sachez qu'en aucun cas la clinique n'envoie de message texte de confirmation ni ne demande la confirmation de renseignements de cette façon. En cas de réception de ce message frauduleux, veuillez nous en faire part le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Dernières nouvelles

Notre clinique ne prend plus de nouveaux patients, à l'exception des patientes enceintes pour leurs suivis de grossesse.